Réservez pour les concerts événements des 80 ans du RCS Verlaine

7 mars 2022 - 19:30

80 ans ça se fête !! A cette occasion le RCS Verlaine organise 2 événements avec la présence de Typh BARROW, Suarez , U2 by Achtung babies, Back to Disco & Dj Oli Tombeur.

RESERVEZ VOTRE PLACE

Line up mercredi 25 mai 2022 :

19:30 - Suarez

Nos Malgaches préférés, toujours emmenés par Marc Pinilla, sont de retour. Enfin, "de retour"… Avec un précédent album aux 5 singles incrustés si longtemps dans nos radios, et une tournée de plus de 100 concerts en Belgique, il a semblé à pas mal d'entre nous qu'ils ne sont jamais vraiment partis.

22:00 - Typh BARROW

Depuis ces dernières années, Typh Barrow ne cesse de faire parler d’elle et s’impose comme une artiste incontournable.

Son dernier album "Aloha", arrivé directement n°1 des ventes à sa sortie et certifié double disque d'or, est l'album en anglais le plus vendu de ces deux dernières années.

Artiste complète (auteur-compositeur, musicienne et interprète exceptionnelle), l’interprète de Taboo est assurément l’une des plus belles voix de la scène belge.

Véritable bête de scène, elle enchaîne les concerts sold out. Après avoir rapidement rempli des salles prestigieuses telles que le Cirque Royal, l’Ancienne Belgique, le Forum de Liège ou à à Forest National.

Nous sommes heureux d'accueillir ces deux artistes pour un moment inoubliable au cœur de la Hesbaye.

Line up vendredi 27 mai :

Pour cette deuxième soirée nous vous proposons un voyage à travers 50+ ans de musique

19:00 - Achtung babies nous replongera dans l'univers de Bono et de U2

21:00 - Back to disco allumera la boule à facettes pour nous replonger au cœur des années 70-80 avec des tubes inoubliables

23:00 - DJ Oli Tombeur vous proposera de clôturer cette soirée par un DJ Set dont il a le secret : Ca risque de faire du bruit !

Conseil avant la soirée : prévoir quelques échauffements musculaires pour tenir le rythme jusqu'au bout de la nuit... Ambiance garantie...

Pour ces 2 soirées la place est 100% accessible aux Personnes à Mobilité Réduite