Gosselin reste, Clemente arrive

4 mars 2021 - 14:36

Cette fois, la campagne des transferts ou des prolongations devrait être terminée.

Les informations circulaient et les nouvelles flottaient dans l'air. Nous pouvons à présent affirmer officiellement que le RCS Verlaine enregistre le retour de Thomas Clemente (photo La Meuse)  qui va postuler un poste de défenseur, sur le coté droit. Une opération souhaitée par le coach, Marc Segatto. Une heureuse information n'arrivant jamais seule, le transfert de Clemente s'accompagne d'une prolongation. Nathan Gosselin a décidé de poursuivre sa route en Vert. Une sage décision que celle-là. Et qui n'était pas évidente à prendre, tant le talent de ce jeune attaquant était prisé". Plusieurs clubs souhaitaient l'attirer et même le grand FC Brugeois avait un oeil sur lui. Pas nécessairement pour l'intégrer dans le noyau A mais afin de le former via le noyau des -21. Nathan, qui a déjà connu la formation au niveau professionnel, au RC Genk, a estimé qu'il était préférable de parfaire son apprentissage du foot en senior au RCS Verlaine. Nous ne pourrons que trouver son choix judicieux.

"Nous venons de boucler notre campagne 2021/2022", assure Patrick Danze, le président. "Nous avons, je pense bien travaillé et nous pourrons présenter une formation attractive et complémentaire, avec chaque secteur bien fourni. Ceci sous la conduite d'un staff sportif qui nous reste fidèle."

Il reste à souhaiter, que la compétition puisse avoir lieu dans des conditions normales. Mais ça, c'est une autre histoire.