Royal Cercle Sportif de Verlaine : site officiel du club de foot de VERLAINE - footeo

28 janvier 2021 à 17:09

Pierre Weijnjes, la cadeau d'anniversaire du coach!

La préparation de la prochaine saison se poursuit. Et nous sommes heureux de vous annoncer que Pierre Weijnjes sera encore un Taureau lors du prochain championnat.

"J'y tenais. C'était une de mes priorités" , assure Marc Segatto. "Pierre Weijnjes a rempilé chez nous et il a attendu que ce soit le jour de mon anniversaire pour me faire part de sa décision. Je suis heureux".

Il fallait encore que les formalités administratives soient remplies, ce qui est le cas aujourd'hui. C'est donc avec quelques jours de retard (Marc est né le 25 janvier) qu'il reçoit son cadeau, officiellement.

Pierre, de la levée 2000 est un défenseur formé à l'AS Eupen et doté d'un potentiel qui ne demande qu'à s'épanouir. On lui souhaite le meilleur.